Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ahahahaah, aprés presque une semaine enfermée à soigner mes pustules puis mes croutes, à jouer au vampir en ne mettant le nez dehors qu'au couché du soleil (ou presque) je me suis enfin echappée !!!!!
Départ en vacances, camping avec mamie Doudou et papi Lolo mardi 7 juillet !
Et avant ca et ben super long week avec du monde plein la maison, les papis les mamies et les tatas ! !!!!
Maman a beugé et n'a sorti l'appareil que la veille alors ben y'a pas tout le monde, pfffffffffffff !

Séance "amélie poulain" avec ma tata Isa

Un coup toi, un coup moi !


 
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai encore des boutons mais au mons j'ai perdu ma colloration rouge !!!!
 
Un p'tit rafraichisement ?
Pas encore de piscine pour moi, alors ....
 


Allez, maintenant pour moi c'est :
   

A tous

Tag(s) : #Ma vie de p'tit lardon