Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pour la premiere semaine mamie Doudou est descendue mais comme maman bossait beaucoup ben y'a pas trop de photos La chasse aux oeufs ! Petite sortie pont du gars pour la garigue en fete heu pour info c'est mamie Doudou qui a écroulé la tour du Jenga,...

Lire la suite
Tag(s) : #Ma vie de p'tit lardon

Et oui, un vrai scoop ! A 5 ans et 2 mois, j'ai perdu ma premiere dent !!! Et je l'ai même avalée dans la nuit !!! Heureusement avec un p'tit biscuit et un dessin sous l'oreiller, la p'tite souris m'a quand même déposé un sou ! Voyez rien ? lol normal...

Lire la suite
Tag(s) : #Belle plante !