Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tennais absolument à mettre à l'honneur Lilibule, dont je viens d'integrer la ct en tant que guest et plus si affinitées, lol !
J'adore ses kits, et je me suis fait une overdose la semaine derniere !
Des supers papiers et un tas d'élements, des couleurs sympas, vraiment des kits de grande qualité qui sont un vrai bonheur à scrapper !
Allez, je vous montre
kit "Magic Life" + template 14 de lutine, challenge template sur scrapdigiparty


Kit "delicate Harmony", challenge scraptift scrapdigiparty


Kit "Libule world" gagné en rak
pour un challenge toujours sur scrapdigiparty




Kit "wonderfull world"
pour un challenge kit imposé sur scrap ton forum




Kit "spring love"


celle ci pour un concours scraplift sur scrap ton forum




Kit "aloha" en collab avec Valou pour scrap ta boutic


Vous avez vu toutes ces merveilles ?
Maintenant la derniere perle, son tout nouveau kit en boutique, une petite merveille intitulée "Eternal night"
Cliquez sur le preview : direction la boutique !
Et ben non, plus de pv car le kit n'est plus en vente, dsl !
Et voici mes pages



Epatés j'espere !!!!
Et aussi le lien pour son fofo où vous trouverez les liens pour ces kits
Voilà, c'était mon coup de coeur du moment !
Tag(s) : #Scrap & digis