Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Petite ballade à Colliour, maman elle a eut un veritable coup de coeur pour ce charmant petit village, niché dans les hauteurs, et en bord de mer, avec ses remparts et ses fleurs ...

Le parc est en bordure de mer : trop beau !



Encore plus beau avec un rayon de soleil ...

Et quelques fleurs !


Retour piscine pour un petit essai avec les brasards ...

Bof, c'est mieux sans pour faire le zouave !



Nouvel essai : la bouée !

Familliarisation avec la chose ...



Pas si mal ... On va dans le grand bain ?



Mr le lezard (j'ai jamais reussi à le topper celui ci, c'est pas faute d'avoir essayer, croyez moi !)

Mega aprés midi : ballade en petit train, ouaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      


Dis papa tu me fais gouter ta gauffre ?

Cro bon, mais moua ce que je prefere c'est ... la glace au KINDER !


Retour sur Colliour, mais faisait moins beaux que la derniere fois, dommage !



Petite serie : je fais mon kakou !


Ballade le long des digues de Saint cyprien
 
 

     
Soirée dansante au camping : maman m'a deguisée en p'tite fille !

P'tit resto

Macarena !
     
Suis fatiguée moua ...

Retour à la piscine
Avec ma bouée maintenant c'est direct dans le grand bain et je pedale comme une forcenée !!!
 


Allez avant le depart, on s'en fait une petite ?

Hein papa !?

    
Dernier petit resto avant d'aller à Montpelliers ...



Tag(s) : #Papa & Maman